BILAN ÉNERGÉTIQUE

Méthode ACMOS

BILAN ÉNERGÉTIQUE : Méthode ACMOS

 (Analyse de Compatibilité des Matières sur l’Organisme et leur Synergie)

Méthode créée dans les années 1970 par un physicien français, René Naccachian. Son génie est d’entre-tisser les savoirs de l’occident et de l’orient pour aider l’homme à mieux vivre, accompagner l’élan de vie au cœur de l’organisme.

  1.  A travers l’équilibre global, la méthode vise un triple objectif :
  • Prévenir les troubles organiques ou psychiques par la mise en évidence de dysfonctionnements énergétiques et leur régulation.
  • Personnaliser l’aide qui est apportée en fonction de la structure et de l’état énergétique, chaque sujet étant unique.
  • Potentialiser la capacité du corps à s’autogérer face aux situations éprouvantes qui exigent la participation pleine et entière de la personne concernée.

 

2.   Déroulement d’un bilan énergétique ACMOS :

  • L’antenne de Lecher est utilisée pour effectuer le bilan. Elle à pour principe d’émettre des vibrations dont les longueurs d’ondes sont déterminées par l’emplacement du curseur. Elle fonctionne donc avec un émetteur (le sujet) et un récepteur (le praticien). Une séance d’équilibre ACMOS suit un protocole rigoureux.
  • Dans la première partie de la séance, prise des mesures du fonctionnement du système énergétique (connexion telluro-cosmique, passages lymphatiques, chakras, circulation énergétique dans les méridiens…)
  • La deuxième partie consiste à rétablir l’équilibre en levant les blocages énergétiques, en assurant une bonne élimination des toxines tant vibratoires qu’organiques ce qui permet au corps de retrouver son dynamisme naturel et sa capacité d’autogestion.

 

3.  Durée d’une séance : 2h

 

4.    Coût : 130 euros